Toutes en smocking !

Hello les petits chatons d’amour que j’aime de tout mon cœur ! J’espère que vous allez pour le mieux ! Pour ma part ça va à peu prêt bien mais je dois vous avouer que j’ai un peu de mal à me faire à ce changement de temps et que j’ai encore un peu la tête dans les vacances parce que finalement les vacances c’est quand même vachement plus sympa que de retourner travailler mais que voulez vous il faut bien gagner sa vie pour retourner ensuite en vacances et se faire dorer la pilule sous les tropiques !

eef813ffe59bd62d9c595f7ba7eff8ad

Aujourd’hui je vais donc vous parler un peu du jour de l’an parce que la date approche à très grands pas et que mine de rien il faut que tout soit vraiment parfait quand le grand jour arrivera parce que moi j’adore être vraiment parfaite pour le jour de l’an, j’adore prendre soin de moi et d’ailleurs c’est assez souvent que je prends carrément ma journée pour avoir vraiment le plus de temps possible pour me préparer et prendre soin de moi ! Alors la question qui se pose cette année comme toutes les autres années avant d’ailleurs !

4a05462ca495a14224514a91ce11a1bf

C’est donc vous vous en doutez, quelle tenue vais je porter pour cette soirée inoubliable et pour être la plus jolie de la soirée aux yeux de tout le monde ! Alors cette année j’ai voulu me la jouer un peu originale et sortir de ma zone de confort, en d’autres termes cela signifie que je zappe pour une fois la case robe noire plus talons aiguilles et petite pochette, autant dire la tenue que portent plus de 90% des filles pour le jour de l’an et je me lance dans un thème un peu féminin/masculin avec un costard ! En effet, je trouve ça vraiment super joli et en plus c’est tellement facile à porter pour une soirée, vous avez la classe des plus belles actrices des Etats Unis avec en prime le confort d’être en veste et en pantalon ! Que demander de plus !
07a1e35447f60c2b44d7adebba3c7a1c
Le petit must c’est qu’on peut porter cette tenue aussi bien avec une paire de talons très hauts pour un côté vraiment femme fatale mais vous pouvez aussi, si vous êtes du genre vraiment plus confort porter cette tenue avec une jolie paire de mocassins qui mettront vraiment bien vos super jolis pieds en valeur parce que c’est vraiment très important d’avoir de très jolis pieds pour le jour du nouvel an, en général les gens ne regarde que ça alors l’idée c’est de porter des chaussures un peu originales parce qu’après tout cette soirée n’arrive qu’une fois par an alors autant en faire des tonnes et avoir l’air vraiment cool ! En plus c’est la soirée où l’on prend le plus de photos donc on vous verra sur des photos du jour de l’an pendant des années après ! Vous allez être une bombe !