Tenue de soirée exigée !

Sans-titre-2

Hellooo les nanas ! J’espère que vous allez bien et que votre week-end s’est bien passé ! Les fêtes de fin d’année approchent et nous sommes toutes à la recherche de la tenue idéale pour le jour de l’an ! Comme tous les ans on hésite entre un look très festif, et qui dit festif, dit forcément sequins ou paillettes ou un look classe et sobre !

Pour ma part, la question que je me pose à chaque fois réside plus dans le confort de ma tenue. En effet, je ne suis pas très adepte des tenues sans manches ou à manches courtes l’hiver, d’abord parce que je suis très frileuse et que cela nécessiterait de porter un cardigan par dessus ma tenue et qu’en prime j’ai un gros complexe avec mes petits bras potelés d’hiver. Le critère principal de ma recherche de tenue de réveillon parfaite se résume donc à une longueur de manches !  De toute façon, j’ai un véritable faible pour les robes manches longues, je trouve ça super élégant, mais ce n’est pas une mince affaire de trouver la pièce idéale car le choix n’est pas extra ! J’ai tout de même réussi à vous concocter une petite sélection de robes manches longues parfaites pour les fêtes !

On débute avec LA robe de Réveillon, celle qui a tout bon pour un look de fêtes mais avec un esprit un peu minimaliste histoire que vous puissiez quand même la porter à nouveau pour des soirées un peu moins guindées (avec un perfecto en cuir et des boots plates par exemple !) Mais pour les fêtes on ose tout ! On mise sur les escarpins vertigineux, on s’attache les cheveux en un joli chignon bas, on le fait négligé pour un effet moins sophistiqué et on l’accessoirise avec un head band doré, à perles ou en cuir ! Si vous n’êtes pas trop « bijoux de cheveux », une paire de boucles d’oreilles dorées fera l’affaire !

mango-robe-bi-matieres-a-sequins-39-99
Robe Mango

Pour cette seconde tenue, je privilégie le côté sobre et super élégant avec une touche de sexy grâce au décolleté pigeonnant ! En effet, les manches longues donnent un effet plus couvrant, on peut donc se permettre une  jupe un peu plus mini et un décolleté un peu plus profond pour l’occasion ! Pour cette tenue, les accessoires sont primordiaux ! Alors on fait la totale : on accessoirise avec une pochette clinquante, une ceinture dorée, des boucles d’oreilles et des joncs à gogo ! C’est le jour de l’an quoi !

image1xxl (1)
Robe Asos

Dernière trouvaille, et pas des moindres, il s’agit de la magnifique robe décolletée dos de chez H&M ! Elégante et sobre, le dos fait tout le travail avec ses bandes brodées de perles dorées et son rappel sur le col ! Cette robe est le parfait mélange du minimalisme et de la sophistication ! Tout ce que j’adore ! Pour ce qui est de l’accessoiriser, on en fait le moins possible, la robe se suffit à elle-même ! Une paire de boucles discrètes et des escarpins noirs seront parfaits !

hmprod
Robe H&M

Il ne vous manque plus que les paillettes !!!

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *