Accessoires tout mimis chez Asos

`

Coucou mes petits amours ! Comment allez-vous ? Le weekend approche à grands pas et ce loooong weekend va être chargé en festivités ! A partir de Jeudi soir on peut dire que c’est déjà Noël ! De mon côté, j’ai toute ma famille parisienne qui vient fêter ça à Lyon ! Je suis toute excitée, je les vois assez régulièrement mais le 24 décembre, tout le monde fait un effort, on fait des photos de famille et puis on en profite pour se dire toutes ces belles choses qu’on omet de s’avouer le reste du temps, la magie de Noël, ça doit être ça !Je le sens d’avance, ce Noël va être tout cocooning ! C’est pourquoi, pour cet article, j’avais envie de vous parler de petites choses qui me faisaient craquer par leur douceur et leur look tout mimi ! Et vu que la quasi totalité des articles que j’ai trouvé proviennent du Site Asos, j’ai décidé de vous faire un article spécial trucs mignons trouvés sur Asos !

Je vais donc commencer par cette magnifique écharpe col longue à se damner ! Moi qui aie un peu de mal à trouver le manteau de fausse fourrure parfait pour cet hiver, je trouve que la grosse écharpe en fausse fourrure est la parfaite alternative ! Elle s’adapte en plus à toutes les vestes et à tous les manteaux, vous pouvez également la porter comme un châle par dessus une petite robe pour aller à une soirée ! En plus de ça, elle n’est pas très chère, vous pouvez vous la procurer pour 55€ ! Et si vous attendez encore quelques jours les soldes, je suis sûre qu’elle sera encore moins chère !

image1xxlUn peu plus cher mais tellement adorable, le petit sac bandoulière de la marque Ted Baker en fausse fourrure noire et longue ! Tous les empiècements sont un cuir véritable lisse, le sac se ferme avec une jolie fermeture éclair dorée et la bandoulière dorée est amovible, de sorte à ce que vous utilisiez le sac comme une pochette à l’occasion d’une soirée branchée !

image1xxl (4)

Je suis tombée in love de ces jolies manchettes en fausse fourrure ! Leur couleur est juste adorable et s’adapte à tous vos manteaux ! Elles habilleront à ravir les manches de vos manteaux qu’ils soient simples ou déjà stylés pour un look des plus pointus ! Ces manchettes peuvent être une bonne idée cadeau pas chère si vous manquez d’idée, en effet, la paire de manchettes en fausse fourrure ne coûte que 17 euros !

image3xxl

Dernier petit accessoire trop mignon en fausse fourrure trouvé sur Asos, ce joli petit pompon de clés ! Je l’adore déjà pour son look super mignon en fausse fourrure mais aussi parce que mine de rien, c’est quand même vachement plus facile de trouver se clés quand on a un gros porte clés accrochés à ses clés ! Mon sac est tellement bordélique qu’il me faut un truc ENORME pour les retrouver ! Avec lui, je suis tranquille !

image1xxl (5)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *