Des Bijoux à tomber !

Coucou les filles ! J’espère que tout va pour le mieux ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler de bijoux (je sais que vous adorez ça autant que moi). Mon anniversaire a eu lieu il y a une dizaine de jours et j’ai donc était très gâtée. Mon “gros cadeau” n’a pas été une surprise puisque je l’avais soigneusement choisi ! Mais il n’en reste pas moins un réel coup de coeur. Si vous êtes une fan de bijoux, lisez la suite !

L’atelier d’Amaya

Si vous ne connaissez pas cette boutique, vous passez vraiment à côté de petites merveilles ! L’atelier d’Amaya possède plusieurs boutiques en France ainsi qu’un site marchand. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas passer commande 😉

Personnellement, j’ai craqué sur la composition “27 décembre” en argent. Je préfère l’argent à l’or, du moins sur moi ! Cette composition de 3 bracelets est tout simplement sublime ! A la fois élégante, tendance et intemporelle. En plus, c’est de l’argent donc ça ne bougera pas ! J’en avais marre d’acheter des bijoux en toc qui ne coûtent pas grand chose sur le moment mais qui, peu à peu creuse le budget !

J’ai aussi jeté mon dévolu sur une bague su-bli-ssime ! Elle s’inspire fortement d’une bague de créateur connu, mais en étant bien plus abordable ! Toujours en argent pour compléter ma parure de bracelets en beauté !

LouYetu

Je vais à présent vous parler d’une marque que je n’ai jamais testée personnellement, mais qui me donne tellement envie de craquer ! Si vous êtes une adepte d’instagram et que vous y passez beaucoup (trop) de temps comme moi, vous n’avez pas pu passer à côté ! Je parle de la marque LouYetu ! Je trouve ces bijoux tout simplement magnifiques ! J’ai jeté mon dévolu sur les colliers astro doré à l’or fin. Ils se présentent sous la forme d’une petite médaille qui rappelle les colliers anciens. En grande fan d’accumulation, j’adore leurs propositions d’assemblage. Le collier astro associé à la chaîne Irène et au ras de cou Leila… Une vraie merveille pour les yeux !

Voilà un aperçu de mes derniers coups de coeur en matière de bijoux ! J’espère vous avoir donné envie de craquer haha ! On se retrouve très bientôt dans un prochain article.  :)