La (fausse) fourrure : l’incontournable de cette saison !

Salut les petites chéries !

Comment allez-vous ? J’espère que vous avez toutes passé un bon week-end ! Moi oui nodule, mais qu’est-ce qu’il fait froid ohlala ! On a chuté niveau température, on le sent c’est terrible ! À la base, j’ai un manteau long, mais plus il fait froid plus j’ai envie de me prendre une jolie fourrure, en plus c’est la mode en ce moment ! Enfin, la fourrure c’est toujours à la mode vous me direz, c’est un classique, un intemporel je dirais même ! J’aime toutes les fourrures : à poils courts ou longs, noires ou colorées, léopard, girafe… Je les aime toutes ! C’est tellement un plaisir de s’y blottir, c’est super confortable j’adore ! J’en avais une Pimkie avant : elle était incroyable ! De la bonne taille, douce à souhait, noire mais avec des reflets bleutés, vraiment une perfection, mais comme on ne peut pas tout avoir ce n’était pas de la super qualité, et elle a fini par toute s’abimer et se défaire.

Je ne m’étais jamais trop rachetée de fourrure depuis, et l’autre jour j’ai vu une sélection de manteaux Pull and Bear de la blogueuse Les Inspirations de Juliette, et j’ai à nouveau été conquise ! J’ai craqué pour deux d’entre eux :

Capture d’écran 2017-12-04 à 11.46.15

Capture d’écran 2017-12-04 à 11.45.52

Après pour les manteaux en fourrure je préfère tout de même ceux qui ne sont pas trop longs, donc je pense que je vais plus pencher pour le premier héhé ! En plus ils ne sont vraiment pas chers pour le coup, leur prix tourne autour des 40€ donc largement abordable pour un manteau, ça ne fait qu’un tout petit trou dans le budget ! je suis ravie, je vous poste des photos dès que je l’aurai acheté c’est promis !

Où achetez-vous vos manteaux de fourrure de votre côté ? Plutôt grandes enseignes ou friperie ?

Des bisouilles !