Le parfait Make Up pour les fêtes !

Sans-titre-2

Hellooooo les girls !!! Comment allez-vous ? Votre week-end s’est bien passé ? Pour ma part, je suis à la recherche de la tenue idéale pour les fêtes ! Est-ce que vous avez déjà trouvé la vôtre ?Une chose est sûre, j’ai déjà pleins d’idées pour un make-up de folie ! J’hésite encore entre trois styles de maquillage, d’ailleurs, n’hésitez pas à me donner votre avis sur ces looks canons, cela m’aidera à faire un choix ! Si vous aussi vous avez optez pour une tenue méga clinquante pour le jour de l’an, il est question ici de sequins, de paillettes, de broderies, de perles dorées et tutti quanti, je vous suggère vivement d’opter pour un maquillage discret, mesdemoiselles !

Pour cela, on va tout miser sur le maquillage des yeux et partir sur un doré fumé (parce que oui, ça reste quand même le jour de l’an !) Pour réaliser ce maquillage, il vous faut un fard doré nacré, un fard beige clair mat ainsi qu’un brun mat également. Pour un regard de biche, il vous suffit de souligner la paupière avec un trait d’eyeliner fin et précis et si vous vous en sentez capable, appliquez délicatement une paire de faux cils pour un regard envoutant ! Pour le teint, appliquez un fard rosé sur vos pommettes pour un effet bonne mine assuré et un visage frais ! On y va léger sur les lèvres, je vous rappelle que tout se passe au niveau de votre regard ! Un joli gloss nude ou un rouge à lèvre mat effet « lèvres mordues » sera amplement suffisant !

0d2aba0e977e220ffe83d1d393578900

 Pour ce second look, on fait tout l’inverse que pour le premier, on vise le look ultra glamour et intemporel de la « Red Lips » ! Pour cela, pensez « léger » au niveau des yeux, un simple trait d’eyeliner, un coup de crayon blanc ou de paillettes dans le coin interne de l’œil et une lichette de mascara feront l’affaire ! Tout l’art de ce maquillage réside dans la précision avec laquelle vous appliquez votre rouge et les étapes qui précèdent cette application ! Avant toute chose, il est primordial que vos lèvres soient en excellent état, on ne zappe donc surtout pas la case gommage avec un soin adapté ! Après les avoir bien hydratées, on dessine, avec un crayon de la même couleur que votre rouge (dépassées les années 90 !) le contour de vos lèvres sans tricher, hein ! Cette étape est primordiale car elle assurera la bonne tenue de votre rouge tout au long de la soirée et facilitera l’application de votre rouge. Un conseil : commencer le dessin de vos lèvres en commençant par les coins externes, cela vous permettra de tracer des traits plus droits et précis.

a499a21501df26407c8e75df10406e6c

 Voici, le dernier look, le plus tendance des trois, il s’agit du « Dark lips » ! Aperçu sur les podiums et dans les magazines, le rouge à lèvre sombre apporte une forte personnalité au maquillage et un côté mystérieux ! Idem que pour le rouge à lèvre rouge, on fait discret pour les yeux !

1cd535c19cf650e415dae808290408ab

 

 

Alors, allez-vous craquer ?

Passez de bonnes fêtes les filles !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *