Mes coups de coeur Cosmo Paris

Sans-titre-1

Hello à tous mes petits chatons ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Est-ce que vous avez la chance d’être en vacances ? Si c’est le cas, vous être de sacrées chanceuses ! Pas de vacances pour moi ! Et pourtant, j’en aurais bien besoin mais tant pis, c’est comme ça ! Je vais quand même profiter de mes jours fériés en faisant comme si c’était de mini vacances ! Youhou, je suis trop futée ! Bon, après ce petit moment de déprime, je voulais vous parler d’un gros coup de cœur ! Il s’agit de la collection hiver de la marque de chaussures et de maroquinerie Cosmo Paris ! J’ai eu a chance d’y faire un tour durant mon dernier passage dans la capitale, et je dois dire que j’ai complètement dévalisé la boutique !

Il faut dire que cette saison, ils n’ont pas fait les choses à moitié, toutes les tendances sont réunies dans une seule boutique ! Je ne savais plus où donner de l’œil tellement tout m’a plu ! Vous y trouverez des Ankle boots, chaussures carrément super à la mode et qui font une cheville du tonnerre ! Mais aussi des cuissardes, également très tendances cette saison, dans tous leurs états et puis aussi des bottines à talons, sans talons, des bottes hautes, basses et puis pleins d’escarpins et de baskets trop mimi ! Le choix et énorme et toutes les pièces valent le détour !

Premier coup de cœur, la bottine Sendia et son look résolument vintage ! Je suis complètement in love de son esprit seventies et à la fois très moderne ! On retrouve tout à fait le design de la bottine des années 70, assez haute et large au niveau de la cheville mais aussi par rapport à la hauteur du talon ! Mais la chaussure prend tout son style grâce au cuir imprimé python à l’arrière de la bottine et aussi, mais surtout, grâce à son joli liseré jaune en daim, subtile et rétro ! Cette paire de bottines serait parfaite portée avec une jupe midi fluide pour appuyer l’esprit seventies et une chemise souple et légère en soie !

bottine-sendia-bi_cuir-veau-h_noir-jaune_cosmoparis-9955-a  sac-petit-volume-sac-dimo_cuir-veau-facon-poulain_noir-jaune_cosmoparis-9955-a

Second coup de cœur, les escarpins AngryCat en coloris bleu électrique, la chaussure cool par excellence ! Ce que j’adore dans cette chaussure, c’est que de face, la paire de chaussures et assez classique, c’est une paire d’escarpins à bout pointus tout ce qu’il y a de plus normal et de plus élégant ! Mais si vous vous retournez … SURPRISE ! Un chat tout méchant est cousu à l’arrière de la chaussure ! Un touche très pop et fun qui se marie à merveille avec le look très classique et sexy de l’escarpin à bout pointu ! Je sens déjà les plus sceptiques me répondre « Non, mais avec quoi je les porte ? » ce à quoi je répondrais, «  c’est très simple, ces chaussures se portent hyper facilement, en soirée avec une jolie petite robe noir et un collant noir et la journée avec un jean super slim et un blouse ou une chemise classique, histoire de montrer que vous êtes hyper cool comme nana ! ».

1440153128_72461200

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *