Sapée pour le Réveillon !

Sans-titre-1

Hello mes petits chats d’amour ! J’espère que vous allez tous bien ! Comment s’annonce votre semaine ? Avez-vous fini votre liste de cadeau ? Pour ma part, ça-y-est, les cadeaux sont terminés ! Je vais enfin pouvoir me concentrer sur ma tenue du réveillon ! Il faut l’avouer, je suis une véritable fan du réveillon ! J’adore l’ambiance magique que cette soirée représente ! Il y a pleins de bonnes choses à manger, vous êtes entouré des personnes que vous aimez le plus au monde, il y a des paillettes dorées absolument partout et pour parfaire tout ça, on s’offre des cadeaux ! Pour cette soirée si particulière, j’aime faire un effort et être habillée comme un grand soir, car ce n’est pas tous les jours possible !

Cette année, j’ai choisi une tenue sobre, mignonne et assez légère puisque de toute façon on reste bien au chaud près de la cheminée ! Cette année donc, j’ai choisi de porter une robe de la marque Princesse TamTam, car, si je ne suis pas très fan de leurs sous-vêtements j’aime énormément leurs collections de homewear et de vêtements, toujours très classieuses et féminines (même leurs joggings sont sexy ! C’est dire !) Il s’agit donc de la robe Doris de la marque Princesse TamTam, une jolie robe toute en soie et tulle à plumetis sur le décolleté !
G_29326289_320_VFP_1Ce qui me plait beaucoup dans cette robe, c’est la finesse de sa matière et de ses détails. La forme du décolleté est très sympa et très féminine et permet quand même de porter un soutien-gorge bandeau dessous, parce que bon, sans soutien-gorge, moi et mon 90C, on est fichus ! La taille est bien révélée par sa forme et un élastique placé sous la poitrine pour une allure super féminine ! La robe comporte aussi de petites manches parce que, je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais j’ai un vrai complexe au niveau de mes bras, je les trouve trop boudinés, pas assez fuselés, enfin bon, un vrai complexe bien nul quoi ! Cette petite manche servira donc à cacher ce vilain bras boudiné pour mon plus grand soulagement !

Dernier petit détail, et pas des moindre, car il est absolument adorable, il s’agit du dos, une petite fente dévoile votre dos en toute sobriété et distinction ! La fente est reliée par un tout petit nœud super mignon en bas de la nuque !

12353965_1040486569336253_386900588_n
Alors, pour être sincère, le problème de cette robe est quelle est aussi bien vendue comme robe que comme nuisette, elle est donc légèrement très transparente ! Si je veux la porter pour le soir du réveillon je vais donc devoir trouver un fond de robe ! Je pansais donc faire une pierre deux coups et m’équipée d’une robe gainante sans bretelle ou d’un jupon gaine et d’un soutien-gorge sans bretelle ! Je vous montre quelques photos d’exemples pour que vous compreniez bien l’idée.

SD521K002-802@1.1 a9d5a2ed45848131d660f99f29f39dbc

Et bien sûr, aux pieds, une paire d’escarpins vertigineux, parce que je sais d’avance que je vais passer la soirée assise ! J

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *