Mes coups de foudre lingerie sur ToutesLesPoitrines.com

Hello mes amours ! J’espère que vous allez toutes bien ! De mon côté, tout roule en ce début de semaine pluvieux. Hé oui, Lyon est une ville superbe, mais il faut bien avouer que le soleil est rarement au rendez-vous, même si nous sommes au printemps. J’ai tellement hâte d’être en été, je crois que vous n’avez même pas idée. La plage, le soleil, les cocktails et les maillots de bain

Mais je m’égare ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un sujet qui me tient à coeur et qui nous concerne toutes : la lingerie. Personnellement, je trouve que c’est très important d’avoir des sous-vêtements qui nous plaisent et dans lesquels on se sent bien. Vous n’avez jamais remarqué comme votre démarche est plus sûre et que vous avez beaucoup plus confiance en vous quand vous marchez dans la rue en sachant que vous portez un bel ensemble de lingerie ?

Touteslespoitrines.comSurtout que pour ma part, j’ai été plutôt gâtée par la nature et mon bonnet D me pose parfois souci pour trouver de beaux soutiens-gorge qui offrent également un bon maintien. Quel casse-tête ! Et puis on ne nous en parle que très peu, mais il faut prendre soin de sa poitrine pour qu’elle reste ferme et tonique le plus longtemps possible. En effet, le sein est dépourvu de muscle et est tenu par vos tissus. Plus le sein pèse lourd, plus il tire sur ces tissus et si vous ne donnez pas à votre poitrine le maintien qu’elle mérite, vos précieux seins finiront par s’affaisser ! Ce serait quand même dommage. C’est pourquoi il est hyper important de choisir un soutien-gorge adapté à votre morphologie et qui vous va.

Je vais vous donner quelques conseils pour savoir si un soutien-gorge vous va. C’est vrai qu’on ne nous apprend pas toujours quels sont les critères importants pour acheter votre lingerie. Alors c’est parti !

1 – Connaître votre taille. À l’aide d’un mètre de couturière (ou mètre ruban), mesurez votre tour de poitrine pour choisir la bonne taille.

2 – Votre soutien-gorge ne doit pas vous faire de bourrelet dans le dos ! Sinon, prenez le tour de poitrine au-dessus.

3 – Les bretelles sont importantes, elles ne doivent pas vous cisailler les épaules et vous laisser des marques rouges, il n’y a rien de plus inconfortable.

Je sais que je ne suis pas la seule à galérer, et c’est pourquoi j’aimerais vous parler de mon site internet préféré où je déniche ma lingerie et mes maillots de bain, et plus particulièrement de ma marque préférée, qu’il est malheureusement rare de trouver en boutique.

Ce site s’appelle touteslespoitrines.com et il est basé à Lyon, mais il livre dans toute la France et même à l’étranger et propose très régulièrement des nouveautés et des promotions. (Ok, j’avoue que les Lyonnais sont très fiers de leur ville.) Ils ont un portefeuille de marques assez impressionnant, puisqu’ils en proposent actuellement 46, et toutes d’une grande qualité, comme Freya, Empreinte, Aubade et Lise Charmel.

Les délais de livraison sont très raisonnables et en plus, le site s’engage à vous proposer le plus grand choix de tailles possible ! Que vous fassiez un bonnet A ou un bonnet K, vous devriez trouver de quoi vous habiller. Les tailles pour les bas sont très variées également.

Touteslespoitrines.com

Quant à ma marque préférée, il s’agit de Prima Donna. Vous en avez peut-être déjà entendu parler, elle est spécialisée dans la lingerie grandes tailles et allie le confort, le maintien et l’esthétique, ce qui n’est pas forcément acquis dans toutes les marques qui proposent des grandes tailles. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai été frustrée de ne pas pouvoir porter de soutiens-gorge mignons en dentelle, mais c’est du passé tout ça !

Je vais vous montrer quelques modèles pour lesquels mon coeur balance. Je ne vous montre que des soutiens-gorge, mais le site propose évidemment plusieurs formes de bas.  J’aimerais pouvoir tous les prendre, mais j’entends déjà mon banquier râler à l’autre bout du fil. Oups !

Touteslespoitrines.com

Ce modèle s’appelle Aria et j’adooore la couleur et les broderies, pas vous ?

Touteslespoitrines.com

Celui-ci s’appelle Stella, et la forme me fait vraiment craquer !

Alors, lequel vous préférez ? Dites moi, parce que je suis incapable de choisir. Et dites moi également si vous craquez sur un ensemble, je serais ravie de savoir si vous en êtes aussi satisfaite que moi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *